Combien coûte un trotteur

Combien coûte un trotteur

décembre 3, 2020 Non Par Jerome

Les trotteurs existent en plusieurs variétés et ne se valent pas tous. Appareil de grand intérêt pour les bébés, il est un excellent accompagnateur pour les aider à faire leurs premiers pas. Les marques fabricatrices sont pléthores avec chacune leur fourchette de prix. Ainsi donc, ce dernier peut varier suivant la gamme de produits et la marque.

Le prix des trotteurs bas de gamme

Leur prix évolue souvent à partir de la vingtaine d’euros. Généralement, ils sont construits en des matériaux de qualité douteuse. Leur seul avantage est d’être accessibles. Les trotteurs sont premièrement conçus pour aider bébé à marcher. Cependant, cette seule fonction basique ne contente plus les enfants. Des options supplémentaires sont nécessaires pour leur confort. Ainsi, il faut un siège de qualité, conçu en un tissu fiable. Les modèles bas de gamme n’en offrent pas autant. Leurs tissus souvent causent des rougeurs aux fesses des enfants.

Toutefois, il existe des exceptions. Vous pouvez obtenir des modèles plus ou moins bons dans le bas de gamme. C’est le cas par exemple du Fisher-Price Mon Trotteur Zèbre parlant qui coûte 24 euros, du Vtech Baby – Trottin Mon Zèbre Rigolo à 43 euros, du Gigli Safari trotteur pliable à 49 euros, le Tech 2 en 1 trotteur rose à 34 euros. Bien évidemment, si vous désirez quelque chose de plus performant, il vous faudra regarder dans le milieu de gamme.

Le prix du trotteur milieu de gamme

trotteur milieu de gamme

Il est entre 70 et 150 euros. Ces modèles offrent généralement tout le nécessaire pour l’épanouissement de bébé. Ainsi, leur conception intègre souvent du bois, de l’acier combiné avec du plastique ou du polyester, connu pour sa résistance. Ainsi, en termes de durée de vie, ils assurent. Les fonctionnalités électroniques également sont souvent au top, avec des jeux, mélodies et cris d’animaux divers pour bébé.

Les modèles milieu de gamme outre la fonction basique, intègrent généralement de nombreuses autres telles que celle de poussette, de balancelle, d’air de jeux 360 degrés, etc. Les meilleurs trotteurs bébé du milieu de gamme sont le Tech Sita-to-Stand Learning Walker à 120 euros, le 3 en 1 Trotteur porteur Minibus Bals ‟ 8 ” Bleu à 176 euros, le VERTBAUDET Chariot de Marche à 58 euros pour ne citer que ceux-là.

Le prix des trotteurs haut de gamme

trotteurs haut de gamme

Il démarre de 150 euros et peut aller bien au-delà des 300 euros. Comme vous vous en doutez déjà, il s’agit du top du marché. Là se trouvent les meilleurs trotteurs avec une qualité de conception irréprochable. Solidité, confort, diverses fonctionnalités, bébé bénéficie d’agréables instants de repos et d’amusement – lire aussi : Quel sac de couchage pour le camping ?

Le prix des trotteurs sur le marché de l’occasion

Vous désirez pour votre bébé un produit de qualité à bas prix. Le marché de l’occasion est la destination idéale. Avec quelques dizaines d’euros, il est bien possible de vous offrir des appareils de qualité. Bien entendu, le prix deuxième main sera calqué sur celui de l’originale. Ainsi, un trotteur qui à la sortie d’usine coûtait 300 euros ne sera pas au même prix qu’un même modèle qui en coûtait 100.

À voir …