Quel chariot de course choisir ?

Quel chariot de course choisir ?

janvier 11, 2021 Non Par Connection

Faire du sport ne consiste pas seulement à exécuter des activités sportives ou à courir. Il existe plusieurs manières de faire du sport et l’usage d’un chariot de course est l’une des préférées, car vous pouvez trainer ce matériel de chez vous jusqu’au marché pour effectuer des achats.

Seulement qu’il y a tout un flou qui s’observe aujourd’hui dans sa fabrication, vu que les mauvaises qualités sont mélangées aux bonnes. Toutefois, nous vous facilitons la tâche en repérant le chariot de course qu’il vous faut. Il s’agit de Reisenthel. Quels sont ses caractéristiques et ses avantages ?

Caractéristiques

Fabriqué avec un design très esthétique, le chariot de course Reisenthel est un modèle équipé de deux roues. Il possède une dimension de 29 x 27 x 66 cm à l’état fonctionnel. Mais lorsqu’il est plié, sa dimension est réduite à 32,5 x 25 x 6,5 cm. Ce modèle de caddies pèse 980 grammes avec un volume de 30 litres. Ce qui équivaut à 10 kg de charge à supporter.

Ce chariot de course est conçu avec de la matière en polyester. Un matériel de fabrication bien connu pour sa qualité. Ce qui vous rassure en effet, quant à la sécurité de ce modèle de ce caddie de course. Ainsi, pour vous faciliter son transport, ce dernier est doté d’un poignet joint rectangulaire d’une longueur de 11,26 cm et d’une largeur de 10,90 cm.

A découvrir : Cette vidéo

Avantages

Le chariot de course Reisenthel est très facile à s’en servir. Il est doté des boutons de pression qui vous permettent de le fermer après avoir introduit à l’intérieur vos achats. C’est un modèle qui vous fait gagner de la place, puisqu’il est d’abord compact et ensuite pliable. En effet, contrairement, aux autres modèles de caddies de course, Reisenthel est pliable en trois. Et pour vous faciliter la tâche, les différentes parties à plier sont déjà tracées.

Ce modèle de chariot est très pratique. Il est idéal pour effectuer des courses, surtout avec sa petite taille. De même, si vous souhaitez vous balader, il est possible d’associer vos enfants. Ce modèle de chariot est très solide. Ses roues sont fabriquées avec des matières de qualités. Il est bien robuste avec une bonne élégance. Du coup, c’est un chariot de course que vous pouvez utiliser sur une longue durée.

A voir également : Quel est l’aspirateur le plus silencieux et puissant ?

Rapport qualité/prix

D’après les sondages, Reisenthel est le modèle de chariot qui a le meilleur rapport qualité-prix. Il est livré avec sa pochette de rangement. Ainsi, après l’usage, il suffit de le plier et de le ranger dans son sac pour une bonne conservation. De même, pour l’entretenir, il est recommandé de le laver. Pour cela, il vous faut de l’eau savonneuse et un chiffon bien propre. Ensuite, vous pouvez le sécher au soleil.

En ce qui concerne le coût, Reisenthel ne nécessite pas une fortune. Son prix d’achat s’élève juste à 29 €. Un coût bien abordable à tous. Ce prix d’achat est jugé d’ailleurs moins cher, car ce chariot présente assez d’avantages. Ce dernier est retrouvable sur les plateformes en ligne et aussi dans plusieurs boutiques physiques.

le-chariot-de-course.fr/chariot-de-course-2-4-ou-6-roues-quel-est-le-meilleur