Quel est le meilleur nettoyeur vapeur vitre professionnel ?

Quel est le meilleur nettoyeur vapeur vitre professionnel ?

janvier 17, 2022 Non Par Jerome

Le nettoyeur vapeur vitre est un excellent allié des taches ménagères. Facilitant l’élimination des saletés pour des vitres et des surfaces propres, il existe en une pléthore de modèles sur le marché. Toutefois, ces derniers ne se valent pas tous. Si vous désirez un modèle de qualité, le meilleur de tous pour votre foyer, il n’y a pas à chercher loin : le Kärcher VW 6 Plus est ce qu’il vous faut. Cela n’est pas surprenant, le fabricant en lui-même étant imbattable dans le domaine. En termes de qualité, de performance d’utilisation et de caractéristiques techniques, il est incontestablement le meilleur nettoyeur vapeur vitre pour lequel vous puissiez opter.

Les caractéristiques techniques du Kärcher VW 6 plus

Kärcher VW 6 plus

Le premier point très avantageux de cet appareil est son poids, très petit. Pesant moins d’un kilo, il fait en tout 760 grammes. Cela le rend léger et par-dessus tout facile à soulever et à manier. De plus, ses petites dimensions (126 x 280 x 310) le rendent bien compact.

À l’intérieur du colis se trouvent un pulvérisateur, un nettoyant, une raclette, un chargeur, une bonnette pour faciliter les opérations de nettoyage. Très résistant et surtout très performant, cet appareil est l’assurance de vitres parfaitement débarrassées de toute salissure, de tout acarien. Les matériaux de conception y sont pour beaucoup, de même que la qualité de fabrication.

Lire aussi : Quel est le prix d’une motobineuse électrique ?

Pour l’alimentation, comptez sur une puissante batterie offrant 100 minutes d’autonomie. Nous sommes dans le très haut de gamme. Contrairement aux modèles habituellement rencontrés dans le commerce qui ne proposent que 30 minutes de temps d’opération, vous allez pouvoir disposer d’assez d’énergie pour nettoyer tous les coins et recoins de votre maison en toute tranquillité d’esprit. En outre, le Kärcher VW 6 Plus est réservé pour les grandes surfaces. Sa capacité de nettoyage en 100 minutes est de 300 m².

Un autre avantage du modèle, le temps de charge de la batterie. Alors que des nettoyeurs vapeur vitres proposent un temps de recharge de 3 heures de temps pour juste 30 minutes d’autonomie, cet appareil de la célèbre marque Kärcher s’érige en pure merveille. Avec uniquement 170 minutes, vous disposez d’une batterie pleine.

Lire aussi : 73% des Françaises se coltinent toujours les tâches ménagères. Et vous, ça vous parle ?

Il est bon de mettre l’accent sur le fait que le VW 6 Plus est un modèle sans fil. Pas surprenant, car c’est la moindre des choses à laquelle s’attendre sur un nettoyeur vapeur vitre professionnel. Ainsi, cela facilite autant le déplacement aux professionnels qu’il permet aux particuliers de le mouvoir en toute aisance dans les pièces à nettoyer.

Notre verdict

Kärcher VW 6 plus

Le Kärcher VW 6 plus est un produit de qualité. Son utilisation ne cause aucun problème et se veut par-dessus bord très silencieuse. Il est en outre très ergonomique. Toutes les vitres de la maison peuvent y passer avec pour promesse d’arborer une belle brillance à la fin de l’opération.

En plus, le pulvériseur est collé à la lavette. Cela évite à l’utilisateur de devoir le garder dans la seconde main. Enfin et ceci est important, le réservoir ne coule pas. Aucune goutte ne se retrouve sur le tapis. C’est vraiment le meilleur nettoyeur vapeur vitre du marché, il peut même surpasser ces modèles de qualité optimale.