Comment réaliser un strip-tease en 8 étapes

Comment réaliser un strip-tease en 8 étapes

mai 20, 2022 Non Par Connection

Suivez ces étapes pour vous lancer dans le strip-tease à la maison.

J’ai toujours été fasciné par l’univers du stiptease, ce sont vraiment des artistes, des danseuses. J’ai déjà était voir des spectacles de stripteaseuse à Paris.

Choisissez votre costume. Plus vous mettez de temps à enlever vos vêtements, plus vous pouvez créer de l’attente, surtout pour les préliminaires. Vous pouvez utiliser des gants d’opéra, un porte-jarretelles et des accessoires tels que des éventails ou des boas à plumes pour dissimuler et révéler. Expérimentez différents vêtements et maquillages. Votre costume peut refléter votre style personnel ou un personnage que vous souhaitez explorer. Essayez les talons aiguilles ou la lingerie en dentelle.

Préparez une bonne liste de lecture. Votre chanson ou votre liste de lecture créera l’ambiance et fournira des repères temporels si vous avez une chorégraphie. En général, un striptease peut durer entre trois et dix minutes, vous aurez donc probablement besoin d’une ou deux chansons. Choisissez un genre qui vous fait vous sentir bien – n’oubliez pas que c’est votre striptease.

Mettez le décor en place. Si vous voulez faire du burlesque à la maison, vous devrez peut-être faire quelques ajustements dans votre espace. Allumez des bougies ou utilisez des luminaires avec des variateurs et des abat-jour pour un éclairage doux et romantique.

Engagez-vous. Le costume, la playlist et le décor ne sont pas seulement destinés à votre public. Tous ces éléments peuvent vous aider à entrer dans le personnage. Une partie du plaisir du burlesque peut consister à explorer une autre facette de votre personnalité.

Utilisez le contact visuel. Lorsque vous vous produisez devant un public, vos yeux peuvent être un outil de connexion et de taquinerie. Un contact visuel prolongé montre de la confiance et peut vous rapprocher de votre public. Essayez de fixer un seul œil au lieu d’aller et venir.

Allez-y doucement. En plus de porter un costume qui prend plus de temps à enlever, n’oubliez pas d’enlever chaque élément très lentement pour créer de l’anticipation. Lorsque vous travaillez avec un accessoire ou un jouet sexuel, explorez comment vous pouvez jouer avec lui de différentes manières.

Apprenez auprès d’un professionnel. Il peut être amusant d’explorer le strip-tease par soi-même, mais si vous voulez passer au niveau supérieur, adressez-vous à des professionnels pour obtenir un tutoriel. Prenez un cours de striptease ou regardez un danseur burlesque professionnel faire sa routine.

Entraînez-vous. Ne vous attendez pas à exécuter un striptease impeccable dès votre premier essai. Si vous voulez impressionner votre partenaire ou vos amis, vous devrez vous entraîner jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise et que vous maîtrisiez tous vos mouvements.

Lire aussi : Quel micro pour mon karaoké ?/ Quel chariot de course choisir ?/ La licorne au cinéma