Avis de la rédaction sur la guillotine à saucisson So Apéro DVGGS

Avis de la rédaction sur la guillotine à saucisson So Apéro DVGGS

juin 13, 2020 6 Par Jerome

Vous n’arrivez plus à vous passer de l’utilisation des guillotines à saucisson ? Vous cherchez peut-être un outil adéquat répondant à la découpe de vos aliments ? Vous demandez sûrement quelle guillotine à saucisson vous conviendrait le mieux. Le choix d’un modèle est soucis lorsqu’il existe une multitude de modèles. Mais la guillotine à saucisson So Apéro DVGGS répond parfaitement à vos préoccupations. Ici notre avis sur ce modèle de guillotine à saucisson.

Un accessoire de cuisine à multiples caractéristiques

La guillotine à saucisson So Apéro DVGGS est un accessoire de cuisine conçu pour découper les saucissons. C’est un ouvrage traditionnel made in France fait à base du bois de hêtre. Ce bois fait de cette guillotine un équipement de cuisine robuste et durable. Mais sa durabilité dépend de l’entretien que vous lui apportez. Dotée d’une lame en acier inoxydable avec le tranchant cranté, l’hygiène lors de l’utilisation est assurée.

Cette guillotine à saucisson possède un système de verrouillage garantissant ainsi votre sécurité. Elle peut trancher un gros saucisson de plus de 7 cm de diamètre. Ses dimensions sont de 28 cm comme longueur et de 16 cm comme largeur, la hauteur étant d’une dizaine de centimètres ; ce qui lui permet de se faire une place dans votre cuisine. Son poids est de 0,65 kg. Cet outil dispose d’une basse antiglisse qui permet de bien le stabiliser. La découpe se fait très rapidement avec fluidité.

Une utilisation multiple, variée et efficace avec la guillotine à saucisson So Apéro DVGGS

Conçue pour faciliter la tâche pendant les apéros, cette guillotine à saucisson nous a permis de découper nos différentes charcuteries : sèche et artisanale. Elle découpe même le Chorizo et les crudités également. Avec cet outil, nous avons pu réaliser toutes nos recettes. L’efficacité avec laquelle cet outil découpe les saucissons fait de lui le plus performant. Sèche ou molle, la guillotine à saucisson So Apéro DVGGS permet de faire des découpes fines et uniformes en deux secondes sans aucun effort à fournir. La qualité gustative de vos saucissons est préservée avec cet accessoire. Elle est parfaite pour vous.

Lire aussi : Dix occasions où faire des crêpes.

Les points forts de la guillotine à saucisson So Apéro DVGGS

guillotine à saucisson So Apéro DVGGS

  • Lame inox crantée
  • Résistante à la rouille
  • Découpe facile
  • Saucisson et les légumes

Les points faibles de la guillotine à saucisson So Apéro DVGGS

guillotine à saucisson So Apéro DVGGS

  • Pas de plateau d’accueil

Notre avis sur la guillotine à saucisson So Apéro DVGGS

La guillotine à saucisson So Apéro DVGGS est l’accessoire de cuisine le plus performant du marché en matière de découpe de saucissons. En plus des saucissons, elle peut découper vos légumes de manière fine. Grâce à sa lame faite en acier inoxydable et tranchante, vos découpes sont parfaites avec une hygiène assurée.

Mais aucune inquiétude, le dispositif dispose d’un système de verrouillage qui vous permet de verrouiller la partie tranchante garantissant ainsi votre sécurité. Elle est utilisable partout à la maison comme au restaurant sans aucune difficulté de manipulation. Facile à nettoyer, cette guillotine à saucisson So Apéro DVGGS est de très bonne qualité. C’est le meilleur modèle du moment.