Avis sur le babyfoot pliable kangui

Avis sur le babyfoot pliable kangui

septembre 4, 2021 Non Par Jerome

Les fabricants de babyfoot ne se contentent plus uniquement d’en proposer pour les adultes. Désormais, c’est des modèles pour enfants qui envahissent également le marché. Ceci constitue en effet une bonne alternative pour les parents qui vont pouvoir séparer leurs bouts de choux des jeux vidéo. Des plus importantes marques de fabrique, Kangui fabricant d’origine française fait également parler de lui grâce à son modèle de renom.

Les caractéristiques du babyfoot kangui

Ce babyfoot Kangui est très solide. La structure est entièrement faite de panneaux de fibres à densité moyenne et stratifiée de 15 mm d’épaisseur et les pieds sont à base de fibres à densité moyenne de 18 mm d’épaisseur. Ajouté au poids net de 24 kg, le produit ne bougera pas sous les coups et mouvements des enfants. Les poignets sont faciles à manier, surtout grâce à leur conception en PVC noir et les amortisseurs permettant de limiter les chocs.

En plus, les joueurs sont en plastiques et solidement fixés aux huit barres télescopiques en acier chromé de 12,7 mm. Ces barres sont disposées à raison de quatre de chaque côté pour un total de 11 joueurs par camps. La surface de jeu n’est pas aussi large que sur un modèle de bars, ce qui est bien logique vu que le jouet est destiné aux enfants. Ils se contenteront donc largement de sa taille 102 x 58 cm.

La sensation de jeu sur le modèle est excellente, et les enfants s’amuseront comme des grands avec les trois balles en plastiques livrées sur le modèle. En outre, la récupération sur le modèle est rapide, d’autant plus que les trous de sortie de balles se situent sur les côtés. Pour un confort de jeu optimal, le fabricant a doté le modèle d’un lanceur de balle et de compteurs de points numérotés de 0 à 9 au niveau de chaque but.

Le modèle est livré en kit et il revient donc au client de s’occuper du montage. L’opération ne sera toutefois pas difficile, encore moins le rangement vu que c’est un babyfoot pliable. Il suffit juste ainsi de plier les pieds pour le ranger et le produit s’accordera aux espaces les plus restreints. Avec des dimensions plutôt réduites une fois plié, il rentrera facilement sous le lit, dans un placard, dans les bagages pour des moments inoubliables de weekend et même trouvera sa place le long d’un mur.

Les avantages du babyfoot kangui

babyfoot pliable kangui

On apprécie toute premièrement la facilité de rangement qu’offre ce modèle. Avec ses pieds pliables, fini la tracasserie sur la pièce de rangement. De même, il est fabriqué dans un très bon matériau, les panneaux de fibre à densité moyenne, d’une épaisseur considérable. Ceci lui assure une belle résistance et vous allez pouvoir profiter de votre achat pendant longtemps. Le design est plutôt moderne et les barres télescopiques permettent plus d’aisance dans le jeu – pour en savoir plus à ce propos, voir ce site comparatif.

Les inconvénients du modèle

Bien que ce modèle de Kangui reflète la qualité, il aurait plus été apprécié que les joueurs soient en aluminium, d’autant plus qu’il s’agit d’un modèle d’intérieur. Pour les joueurs en plastique, les parents joueront avec les enfants, mais trouveront moins la sensation de jeu intéressante. À cela s’ajoute que les balles, au nombre de trois, sont loin de suffire.

À lire …

… Comment fabriquer une table à langer ?

À voir …